La procédure que nous suivons est très simple et son efficacité a été prouvée dans de nombreux projets.
Première étape: La rédaction du cahier des charges
Si vous avez le cahier des charges nous procédons à son étude. Si vous n’avez pas un cahier des charges nous pouvons vous assister à le rédiger.
Deuxième étape: L’analyse
Nous analysons votre demande et posons toutes les questions nécessaires pour que notre intervention soit claire et bien définie.
C’est la base de notre travail pour que tout se passe dans de bonnes conditions dans votre intérêt et le notre.
Troisième étape: Le devis et le contrat
Après l’analyse nous vous présentons un devis détaillé avec les délais, les livraisons et bien sûr le budget.
Tous ces détails seront mentionnés dans le contrat.
Quatrième étape: Gestion du projet
Rédaction d’un dossier de conception général et/ou détaillé.
– Suivi du développement.
– Gestion de la recette en interaction avec le client.
– Documentation des logiciels.
– Formation et coordination des équipes responsables de la mise en place ou de l’utilisation de ces solutions.
Cinquième étape: Mise en production
– Possibilité de gérer votre site sur notre serveur privé.